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Avion / Vibe Orange - EPP - KAVAN

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  1. Vibe Orange - EPP

Avion monomoteur, 3 axes de la categorie park flyer adapté à un vol de type 3d nécessitant un minimum de 4 servos en électrique

Pour pilote expérimenté

154,90
En stock

Description
 

Le VIBE est un biplan de voltige 3D haute performance fabriqué en mousse EPP pratiquement incassable conçu pour des moteurs brushless de 350 à 500 W. Quelques heures de montage suffisent pour terminer ce modèle capable de voltige classique ainsi que de toutes les acrobaties 3D ! VIBE n'est pas réservé aux pilotes expérimentés ; avec des débattement réduits, elle pourrait être pilotée par n'importe quel pilote du dimanche qui sait déjà faire une boucle, un virage en décrochage et un roulis. Et si quelque chose ne va pas, grâce à son faible poids total, il n'y a généralement pas beaucoup de dégâts - et même si c'est le cas, la mousse EPP est si facile à réparer !

L'aile tout-en-un en mousse EPP avec section d'aile symétrique est renforcée par une paire de longerons en carbone ; les baies prédécoupées sont en effet prêtes pour vos servos dans l'aile inférieure. La jambe de force de cabane renforcée en contreplaqué fait partie intégrante du fuselage ; les jambes de force sont en EPP renforcé de carbone.
La partie horizontale du fuselage est entièrement renforcée par une toile de longerons en carbone ; la grande partie verticale du fuselage facilite le vol tranche. Le pare-feu en contreplaqué est également ancré au fuselage en mousse avec des longerons en carbone ; les baies prédécoupées sont prêtes à accueillir les servos de profondeur et de gouvernail. L'empennage est également constitué de mousse EPP renforcée de carbone. La tringlerie des gouvernes est constituée de guignols imprimés en 3D, de chapes en plastique et de tiges en carbone ou en acier. Le train de roulement principal en carbone avec roues en mousse légère et pantalon EPP est fixé par 2 boulons à une plaque et des supports en fibre de verre. L'ensemble de roue arrière orientable se compose d'un support imprimé en 3D et d'une roue en mousse légère.

Vous aurez besoin d'au moins un ensemble RC à quatre canaux ; une radio informatique à débits doubles et exponentiels est fortement recommandée.

VIBE d'un dépliant du dimanche fonctionnerait bien avec des micro servos analogiques avec des engrenages métalliques comme KAVAN GO-13MG, Hitec HS-65MG etc. Si vous êtes un peu sérieux au sujet de la voltige, vous devriez opter pour des servos numériques à haute vitesse et à couple comme KAVAN GO-1013MG, Hitec HS-5065MG ou similaire.

Nous recommandons le KAVAN PRO 3536-1000, le modèle Motors AXI 2814/16 V2 ou des moteurs sans balais similaires avec l'hélice APC 11x4.7SF si une batterie LiPo 3S a été utilisée ou l'APC 10x4.7SF avec 4S LiPo.

Un contrôleur de vitesse d'au moins 40 A doté d'un BEC de commutation puissant doit être utilisé - en particulier lorsque des servos numériques à haute vitesse et couple sont installés - comme le KAVAN PRO-40SB ou le KAVAN R-50SB Plus.

Vous pouvez utiliser un pack de vol 3S ou 4S LiPo 1300-1800 mAh, au moins 40C.

Conçu et fabriqué en République tchèque.

Contenu de la boite :

des pièces en EPP imprimées du fuselage, des ailes, de l'empennage et des pantalons de roues découpés en mousse EPP, un pare-feu en contreplaqué, des longerons en carbone, des pièces en plastique imprimées en 3D, des cornes, des chapes, des tiges de poussée et autres petits accessoires, un train d'atterrissage en carbone avec des roues en mousse légère, illustré manuel d'instructions étape par étape.

Matériel à prévoir :

1 radio 4 voies minimum avec gestion de l'exponentiel et du double débattement

4 micros servos à pignon métal type Hitec HS-65 ou Pro-Tronik 7455 MG-D pour une voltige cool
ou
8462 MG-D - HV - METAL pour une voltige 3D

Moteur Brushless Pro-Tronik 2815-1100
Contrôleur 45A
Hélice APC 11x5.5
Lipo 3S 1800mAh + chargeur


Caractéristiques techniques

Ref :KAV02.8030
Kit :Park flyer / 3 axes / 3D
Niveau :Experimente
Nb voies :4 voies en électrique
Dimension :Envergure :1.08 m
Longueur : 1.03 m
Poids :780 g en ordre de vol
Version :kit à monter
Divers : Pas de Flaps
Train d'atterrissage fixe
Fuselage en EPP
Aile en EPP

Photos
 

Servos
conseillés

Catégorie de servos conseillés : Micro,

Récepteurs
conseillés

Les récepteurs de catégorie Park flyer sont utilisable

Motorisation
électrique

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