CR1.8 Yucatan - LIGHT-GREY - RTR - ABSIMA - ref :13002 - PB Modélisme

CR1.8 Yucatan - LIGHT-GREY - RTR - ABSIMA

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  1. CR1.8 Yucatan - LIGHT-GREY - RTR

kit RTR : Ready To Run. Kit livré "prêt à l'emploi" avec la radio commande. Ces kits sont généralement prêt à utiliser dès la sortie de la boite. Des accessoires additionnels peuvent être requis (accus, chargeur, carburant...), se référer au "contenu de la boite" et "Matériel à prévoir"

629,90
En stock

Description

Régulateur de vitesse Hobbywing programmable 80A
Transmission à 2 vitesses
Blocage des différentiels avant et arrière (indépendamment)
Eclair avant/arrière
Axes de portail
Servo de direction 20 kg avec engrenages en métal
Compatible LiPo 2-3S* (Notez la dimension du boîtier de la batterie)
+30km/h (en mode 3S)

Le Yucatan est un crawler haut de gamme "Ready-to-Run" à l'échelle 1:8 qui est basé sur le châssis à succès ABSIMA CR3.4. Toutes les fonctionnalités qui ont fait le succès de ses petits frères au 1/10e (Sherpa, Khamba) ont été reprises. Grâce au châssis 1:8, des manœuvres encore plus extrêmes sont possibles et, en raison de la taille de la carrosserie, les détails pourraient être encore mieux accentués, ce qui donne au véhicule une belle image de conduite.

De plus, il existe un contrôleur de vitesse 80A de Hobbywing qui est entièrement programmable (boîtier de programme en option 2110060). En combinaison avec le moteur 775 plus gros et plus puissant , le véhicule atteint une vitesse de pointe de plus de 30 km/h en fonctionnement LiPo 3S. Ainsi, non seulement l'obstacle, mais aussi le chemin y est le but .

Un cadre en aluminium usiné CNC de 5 mm de conception réaliste avec un système de suspension à 4 bras en aluminium robuste.

Les amortisseurs remplis d'huile avec des tiges de piston de 5 mm offrent une réponse soyeuse et réaliste. Le véhicule est livré en standard avec des ressorts MEDIUM (SOFT & HARD sont en option).

Si nécessaire, un jeu de stabilisateurs peut également être installé, ce qui est inclus dans la livraison.

Les essieux portiques offrent non seulement une plus grande distance entre le boîtier de différentiel et le sol que les essieux conventionnels, mais ils ont également une autre caractéristique positive. Dans les chenilles conventionnelles, le couple applique tellement de force que le véhicule saute par-dessus l'obstacle. La conception des essieux portiques réduit le rapport de démultiplication au niveau des roues et élimine pratiquement les chocs de couple de la transmission. Le rapport de réduction global de l'entraînement de l'essieu est plus du double de celui des conceptions sans portique pour assurer un fonctionnement en douceur.

Une conception unique d'amortisseur de direction hydraulique combinée à un servo de direction numérique et étanche de 20 kg (force d'actionnement) avec bras de servo en aluminium permet un angle de braquage allant jusqu'à 43°.

3 mini servos de 0,9 kg pour la transmission à 2 vitesses et les blocages/déblocages de différentiel sont déjà installés. Tous les servos sont étanches .

Le YUCATAN Crawler est doté d'une transmission manuelle à 2 vitesses qui vous permet de surmonter les terrains difficiles et d'atteindre rapidement le prochain obstacle. Appuyez simplement sur un bouton de la télécommande et passez du rapport de vitesse standard 1/37,1 (basse vitesse) à 1/15,1 (haute vitesse).

Verrouillez et déverrouillez les différentiels avant et arrière indépendamment pour des performances maximales sur la piste - le tout contrôlé à distance avec votre radio et 2 mini servos intégrés.

Laissez le différentiel déverrouillé pour une conduite en douceur à grande vitesse. Sur les sentiers techniquement difficiles, vous pouvez verrouiller le différentiel avant, le différentiel arrière ou même les deux pour gérer les terrains extrêmes.

Un support moteur en aluminium et un embrayage à glissement réglable offrent une protection supplémentaire dans des conditions extrêmes.
Engrenages différentiels et pièces d'entraînement en acier trempé - conçus pour des charges élevées.
Le concept d'entraînement - alimenté par HOBBYWING - comprend un régulateur de vitesse étanche de 80 A (440 A en crête) et un moteur 775 .

Avec une boîte de programme disponible en option , 15 paramètres différents peuvent être définis :n :
Courir. Mode / Batte. Type / Force de démarrage initiale / Max. Avant / Max. Marche arrière/frein maximum/frein de traînée/taux de frein de traînée/plage neutre/coup de poing/fréquence PWM/BEC V/roue libre

Le boîtier de batterie a une dimension d'env. (L/L/H) 160x48x25mm et est donc conçu pour des accus LiPo 2S ou plats 3S ce qui correspond également à notre préconisation. En fonctionnement sur batterie LiPo 3S, +30 km/h peuvent être atteints ! Ainsi, ce crawler est probablement le véhicule tout-terrain le plus rapide de son genre .

ATTENTION : Le régulateur de vitesse est également compatible « 4S LiPo », ce que nous ne recommandons absolument pas ! Le véhicule (boîte de vitesses, ponts...) est exposé à des transmissions d'efforts extrêmes en fonctionnement 4S. De plus, la manipulation de la chenille se détériore avec l'augmentation de la vitesse, ce qui peut entraîner des accidents et des dommages coûteux (pas de demande de garantie).


Le système radio 2,4 GHz à 6 canaux vous donne un contrôle total sur votre véhicule - qu'il s'agisse de l' unité d'éclairage, de la transmission à 2 vitesses, des blocages de différentiel ou du réglage de la vitesse maximale .
Phares avant avec "mauvais yeux"
Feux arrière
Clignotants (pour les mouvements de direction)
Feux
de position Feux de détresse (avant et arrière)
Feu stop
Barre lumineuse sur le toit
Le bloc optique est intégré au récepteur 6 canaux du véhicule. Vous souhaitez utiliser une autre télécommande 6 canaux sans perdre les fonctions d'éclairage ? Aucun problème! Vous trouverez une description de la marche à suivre dans le manuel.
Jantes beadlock élégantes de 2,2 pouces avec anneaux en aluminium et conception à 12 boulons. Pneus super souples avec flex de flanc réaliste pour une traction maximale sur n'importe quel rocher. Les moyeux de roue standard en aluminium de 12 mm s'adaptent à toutes les jantes de chenilles standard (notez les essieux de portail ! ).
Les pare-chocs et les ailes intérieures moulées protègent le châssis de la saleté et des dommages.
Corps "flip-top" en PC de 1,2 mm avec supports magnétiques et à vis.
Intérieur complet incl. figurine de pilote.
Crochet de remorquage (avant et arrière)
Rétroviseur
Tuba
Roue de secours pleine grandeur
Porte -bagages de toit Goulot de remplissage de carburant
Poignées de porte Supports de capot
Plaques d'immatriculation

CARACTÉRISTIQUES DE LA VOITURE :
Longueur : 635 mm
Largeur : 290 mm
Hauteur : 300 mm
Garde au sol : 95 mm
Empattement : 370 mm
Poids : 4200g
Angle d'approche : 65°
Angle de départ : 48°
Angle de braquage : 43°
Roues : roues Beadlock de 2,2" avec moyeu hexagonal de 12 mm
Pneus : 50 x 132 mm avec insert en mousse
Longueur de l'amortisseur : 100 mm
Viscosité huile amortisseur : 500cps
Rapport de transmission : 2 vitesses (Hi 1/15.1 / Lo 1/37.1), télécommandé
Engrenages : Modul 0.8/32dp - Pignon 16Z / Engrenage principal 44T
Système d'entraînement : 4 roues motrices

SPÉCIFICATIONS ÉLECTRONIQUES :
Régulateur de vitesse (ESC) : Hobbywing 80A brossé/étanche avec prise en T, programmable, BEC 6V@4A, 2S-3S* compatible LiPo
Moteur : 775 moteur à balais "à couple élevé"
Servo de direction : engrenage métallique de 20 kg, numérique et étanche
Mini Servos : 0,9kg, étanche
Système radio : radio 2,4 GHz à 6 canaux (compatible LiPo 4,8 - 12,0 V)

Contenu de la boite

Absima CR1.8 YUCATAN RTR
Système radio 6 voies 2,4 GHz
Feuille d'autocollants
Jeu de stabilisateurs avant/arrière
Clé cruciforme et clés allen
Manual (DE/EN/FR)

Equipements à prévoir :

Accu et chargeur
Le CR1.8 Yucatan accepte une large gamme de batteries LiPo et de chargeurs qui dépendent du type de batterie.

4 piles AA pour la radio

Boîte de programme optionnelle pour le réglage des paramètres du régulateur de vitesse
(boîte de programme en option - réf. 2110060)

Caractéristiques techniques

Constructeur : ABSIMA
Réf : 13002
Catégorie : Crawler 1/8éme
Motorisation : electrique type 775
Dimenssion : 635 x 290 x 300 mm
Poids : 4200 g
Empatement : 370 mm
Garde au sol: 95 mm
Diamétre de roue : 132 mm
Largeur de roue : 50 mm