kit RTR : Ready To Run. Kit livré "prêt à l'emploi" avec la radio commande. Ces kits sont généralement prêt à utiliser dès la sortie de la boite. Des accessoires additionnels peuvent être requis (accus, chargeur, carburant...), se référer au "contenu de la boite" et "Matériel à prévoir"
NOUVEAU !
Châssis "Centre de gravité bas" nouvellement développé
Fonction innovante "Rotation sur place"
Boîte de vitesses "Centre de gravité bas"
Protection du servo révisée grâce à l'amortisseur de direction
Télécommande 11 canaux avec unité ESC 3-en-1 de 60A
Pare-chocs "Heavy Duty" optionnel
Le châssis entièrement repensé de type bac offre de nombreux avantages ! Toutes les composantes électroniques sont facilement accessibles, ce qui est indispensable avec autant de technologie intégrée ! Grâce au châssis "Centre de gravité bas" (LCG) très plat et à la boîte de vitesses assortie, le centre de gravité est abaissé, ce qui est particulièrement utile pour les concepts de carrosserie élevés comme notre WOLF. La boîte à batterie est placée au centre et peut être parfaitement adaptée à toutes les batteries LiPo 2-3S et NiMH 6-7 cellules grâce à une fixation réglable et à une sangle velcro. La télécommande à 11 canaux est nécessaire pour pouvoir contrôler toutes les fonctionnalités techniques. L'unité ESC/récepteur 3-en-1 et l'unité d'éclairage sont séparées pour offrir au pilote toutes les possibilités d'optimisation et de réglages futurs.
Essieux portiques avant/arrière
Différentiels verrouillables avant/arrière (commandables indépendamment via la télécommande)
Boîte de vitesses à 2 rapports (commandable via la télécommande)
Servo de direction "High Torque" de 25 kg avec engrenages en métal
Amortisseurs en aluminium à pression d'huile
Éclairage LED entièrement fonctionnel
Système de télécommande 11 canaux 2.4GHz
Pneus de compétition 2.2" ultra-adhérents
Moteur Brushed 550er 32T
Tous les engrenages en acier, engrenage principal en plastique
Entièrement sur roulements à billes
Cardans en acier sur l'essieu avant
Frein de traînée réglable via la télécommande
Intérieur réaliste
Carrosserie PC de 1,2 mm avec fenêtres transparentes
Mode de conduite normal et compétition réglable via la télécommande
Mode LiPo et NiMH réglable via la télécommande
Boîte à batterie réglable
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES :
Télécommande 11 canaux 2.4GHz ; 2S LiPo / 4 piles AA ; Avertissement de basse tension AA <4.2V / LiPo <7.0V
Récepteur 11 canaux 2.4GHz ; BEC : 6V/5A ; 2-3S LiPo / NiMH 5-9 cellules ; 60A/240A max ; IPX7 étanche ; Connecteur T-Plug
Unité d'éclairage 6 canaux ; IPX4 résistant aux éclaboussure
Moteur électrique charbon 550er 32T
Servo de direction 25kg MG ; 25T
Miniservos 17g/0.9kg pour la boîte de vitesses à 2 rapports et les différentielsServo "Tank Mode" 9kg
-Crawler 1:10 WOLF avec électronique déja installé
-Télécommande 2.4GHz
-Pare-chocs "Heavy Duty"
-Feuille d'autocollants
-Manuels d'utilisation
1 ou plusieurs accus LiPo 2/3S avec fiche DEAN (ou autre connectique avec adaptateur)
1 Chargeur LiPo
4 piles ou accus format LR6 / AA pour la télécommande
Constructeur : | ABSIMA |
Réf : | 12031 |
Catégorie : | Crawler 1/10éme |
Motorisation : | electrique type Brushed |
Dimenssion : | 560 x 245 x 270 mm |
Poids : | 3480 g |